Moyens de paiement et conditions de réservation

Les moyens de paiement

  • Nous disposons d'un terminal de paiement vous permettant de payer par carte bancaire (Visa, Eurocard/MasterCard, Paylib...).

  • Le paiement sans contact est aussi possible.

  • Nous acceptons les paiements anticipés par virement bancaire, nous vous transmettrons un RIB sur simple demande. Ce moyen de paiement n'est pas utilisable pour un règlement en fin de séjour.

  • Nous acceptons les chèques bancaires, émis sur une banque située sur le territoire Français. La présentation d'une pièce d'identité peut vous être demandée.

  • Vous pouvez aussi payer en espèce

  • Nous n'acceptons pas les chèques vacances

Les conditions de réservation et d'annulation

logo-cartes-paiements.jpg
symbole-sans-contact.png
500_F_79377810_GDqS0Jmt8IIn2RvY6XZSrLQQR
chèque vacances.jfif

Vous pouvez réserver via notre interface sécurisée directement sur notre site en cliquant sur le bouton "réserver". Une carte bancaire vous sera demandée, pour limiter les risques d'inscriptions frauduleuses. Vous ne serez pas débité. Le règlement s'effectuera sur place.

Vous pouvez aussi réserver par téléphone, ou par E-mail. N'oubliez pas de nous communiquer un numéro de téléphone où vous joindre pour confirmer votre réservation.

Tous nos séjours sont proposés avec des conditions d'annulation particulièrement avantageuses pour nos clients. Aucun acompte ne sera débité en cas d'annulation ou de modification de votre réservation au plus tard 7 jours avant votre arrivée. Passé ce délai, le montant du séjour sera intégralement perçu, à l'exception de toute option qui aurait pu être souscrite au moment de la réservation (location de vélo, table gourmande, panier pique-nique, ...) 

En cas d'interruption de séjour, la totalité du séjour sera encaissée.