De simple passage, ou en séjour un peu plus long, venez découvrir la cuisine de Nathalie : végétarien, sans gluten, ou allergique à un ingrédient ? dites le nous, on s'adapte !

Au gré des saisons et de notre inspiration, nous mitonnons de bons petits plats, à partir d'ingrédients majoritairement sourcés localement, et quasiment exclusivement bio ou non traités après récolte. 

Du petit déjeuner (inclus dans le prix de la nuitée), au dîner (sur réservation, pour vous garantir une fraîcheur parfaite), en passant par les paniers pique-nique, tout est fait maison. 

Et du côté des boissons ? La bière artisanale est brassée à quelques km d'ici à partir de malt de sorgho cultivé localement, et naturellement sans gluten.

Le coca ou la limonade ne sont pas en reste : ils sont eux aussi artisanaux, et élaborés à partir de l'eau de la fontaine intermittente de Fontesorbes, à Bélesta

Pour terminer sur les vins... quand un Bourguignon et une Alsacienne ayant vécus 25 ans en champagne s'installent dans la première région viticole de France, forcément, la carte des vins du Grenier Occitan est riche et variée !

Venez découvrir nos coups de cœur du moment, en blanc, rouge, ou rosé… Vin tranquille ou pétillant, de la blanquette locale au champagne un peu plus lointain, nous saurons assurément trouver de quoi vous ravir. Et toujours à des tarifs très raisonnables, même s'il faut déguster avec modération !